Si vous n'êtes pas végétarien, vous avez déjà dû consommer du poulet. Cette viande est présente dans plusieurs recettes. Elle ne cesse d'agrémenter nos repas avec ses goûts variés. Pour accompagner son goût exquis, nous allons vous montrer la recette de la sauce forestière.

Quels sont les ingrédients pour préparer la sauce forestière ?

Vous avez besoin de champignons pour commencer. Ensuite, il faut quelques gousses d'ail, du romarin, du poivre. Vous avez aussi besoin du bouillon et du sel. Enfin, il vous faut de la crème un peu épaisse. Pour la quantité des différents ingrédients, vous allez en prendre selon vos préférences. Car si vous aimez consommer des champignons, il est bien possible d'en mettre une quantité importante dans cette sauce. Pour le temps de cuisson, vous le verrez sur le  lien du site suivant.

Comment se déroule la préparation ?

Il faut commencer par hacher les champignons, l'ail et le romarin. Après cela, vous allez faire chauffer votre poêle avec le beurre. Dans cette poêle, vous allez ensuite sauter les champignons hachés. Il faut patienter jusqu'à ce que vos champignons soient dorés. Ensuite vous allez y ajouter l'ail et le romarin que vous avez haché au préalable. Dès que l'ail commence à devenir brun, il faut rajouter votre crème. Après vous ajoutez le bouillon avant de laisser votre sauce mijoter de 10 à 15 minutes.
Pour savoir si votre sauce est prête, il faut le surveiller de temps à autre. Lorsque la sauce devient épaisse et crémeuse, vous pouvez l'assaisonner. Il faut rajouter une pincée de sel que vous accompagnez d'un peu de poivre. Enfin, vous allez retirer votre sauce du feu.
Cette sauce pourra accompagner votre poulet. Elle va rehausser son goût tout en légèreté. Vous pouvez aussi y ajouter du pain. Votre repas n'en sera que meilleur.