Sommaire
Il est parfois bien de quitter son pays et d'aller dans d'autres pays pour découvrir la diversité culturelle, le paysage, et bien d'autres choses. Mais parfois la non maîtrise de la langue parlée dans ce pays à visiter peut- être un handicap majeur pour vous.
Le Magadascar
C'est un beau pays africains qui a des atouts à sens unique. A travers cet article vous allez découvrir la France car on ne vous parlera que des pays où la langue française est parlée. En effet, le Madagascar est le quatrième île au monde et vous pourrez vivre des moments de repos de rêve. Il a été colonisé par la France et le français est parlé ce qui vous facilitera les échanges. Aussi, au Madagascar, vous aurez le privilège de visiter plusieurs villes et d'aller au brassage de d'autres cultures. Enfin, vous pourrez faire un tour aux îles Nosy Be et bien d'autres choses que vous n'oublierai pas.
Les Comores
Les Comores constituent un regroupement d'îles proche du Madagascar et de la Mozambique. Pour rappel, les Comores et le Madagascar constituaient un seul pays jusqu'en 1975, année où les îles Comores sont devenus indépendants. A cause de leur rattachement au Madagascar dans le passé, le français continue d'être parlé mais la langue reconnue dans ce pays est l'arabe et le Comorien. Pour être bref, cette îles est un bon endroit pour des
Vacances méritées.
Le Laos: c'est un beau pays où l'affluence touristique est faible et calme. Au Laos, les éléphants ne sont pas milliers et ce serait agréable de vivre dans un pays proche de la Thaïlande, du Cambodge et de la Chine. Par ailleurs, malgré la distance qui sépare le Laos à la France, une partie de la population parle le français. Par conséquent, le Laos est une cité idéale calme où vous aurez à parler avec des gens qui comprennent la même langue que vous.