Pour soigner un patient, plusieurs alternatives s’offrent à vous, cela dépendra de la conception de la maladie et de la manière dont vous considéré votre corps. Si vous respectez ces principes, vous verrez les racines de la maladie et vous pouvez le déterré facilement.
Pour soigner efficacement un malade par rapport à son mal, il faut adopter des méthodes, elles vous seront expliquées dans les lignes du développement de cet article.
Le corps de l’homme sous forme physique et chimique
Lorsqu’on constate que vous avez par exemple une jambe cassé une artère boucher ou un calcul rénal, c’est évident qu'on vous traite sur plan physique rapidement, car cela relève d'un problème mécanique, cliquez ici pour plus d'infos
. Mais lorsque l’analyse de votre corps révèle un problème d’origine chimique, alors il est important que l’urgence sois de résoudre le problème chimique que vous avez. Par exemple le médecin constate après analyse que vous avez une inflammation, une douleur, un déficit en Dopa, une pathologie hormonale ou une infection, sans doute le mal à traiter est d’origine chimique.
Le corps humain sous sa forme cellulaire et énergétique
Les cellules immunitaires sont les défenseures de votre système immunitaire, alors les gardé en pleine forme est une chose primordiale pour vous. En cas de déficit du système immunitaire, pour le sauver il faut vous préparer à un jeûne, mais pour le faire, surtout si vous avez déjà une pathologie en cour faite vous surveiller et bien encadrer pour éviter autres dépressions. Lorsque vos cellules son malade leur fréquences de vibrations change, alors pour régler cela la thérapie des vibrations a son intérêt pour leur redonner leur vibration initiale. Lorsque vous considéré votre corps comme une énergie, vous avez la possibilité d’agir sur ce dernier sous-forme d’énergie et ces maladies peuvent être guéri de près comme à distance. Vous êtes dans un monde où tout est gouverné par des énergies, alors par une concentration de penser consciente vous pouvez vous connecter au champ énergétique de l’autre. Cette action peut vous permettre de transmettre des informations à but thérapeutique pour modifier les donnés dans le champ de la personne concernée pour le guéri.